chaussure timberland Nettoyer votre alimentation. Éliminer tous les aliments qui vont ralentir votre métabolisme ou entraîner un gain de poids. Ceux-ci inclut des aliments frits, les aliments transformés, aliments raffinés et les aliments qui sont riches en graisses saturées. Remplacez-les par des aliments qui sont faibles en gras, riche en fibres et riches en éléments nutritifs. Quelques exemples sont les viandes maigres, produits laitiers faibles en gras, grains entiers, fruits, légumes, graines, noix et légumineuses.

Mangez toutes les quelques heures. Quand vous allez de longues périodes sans manger quoi que ce soit, votre métabolisme ralentit. Afin d'empêcher cela, manger de petits repas équilibrés toutes les deux ou trois heures dès le début de votre journée. Un exemple d'un repas équilibré serait un roulé au blé-ensemble avec une poitrine de poulet et de l'huile d'olive.

Boire de l'eau. soldes timberland botas L'eau sert à des fins multiples pour le corps. Il vous permet de rester hydraté, évacue les toxines de votre système, n'a pas de calories et aide à la digestion et le métabolisme contrôlant. Boire de l'eau à la place des boissons riches en calories comme soda, thé sucré, boissons sucrées au café et l'alcool. Selon l'Institute of Medicine, les femmes devraient consommer au moins deux litres par jour et hommes devraient consommer trois litres par jour.


Faire certains cardio de haute intensité. Exercice cardiovasculaire intense augmentera votre métabolisme pendant des heures lorsque vous avez terminé. Ce processus est appelé EPOC, ce qui est synonyme de consommation d'oxygène post-exercice excessive. Intervalles de sprint en est un exemple de ce type de formation. Pour les exécuter, faire un échauffement de 10 à 15 minutes, puis faire 10 sprints de 30 secondes avec 60 secondes périodes de repos entre les deux. Terminer par une période de refroidissement de 10 à 15 minutes et exécuter cette routine, mardis, jeudis et samedis.

Faire un circuit d'entraînement. timberland homme Pour améliorer votre dépense calorique, poids formation sous forme de circuit où vous prenez le temps de repos courts entre chaque exercice. Faire des exercices qui ciblent tous les principaux groupes musculaires et effectuent des répétitions élevées avec des poids modérés. Quelques exemples d'exercices sont presses poitrine haltère, rangées debout haltères, un bras rangées arrière, extensions triceps généraux, biceps et se fend. Effectuer ces exercices les lundis, mercredis et vendredis. dsrteaarm1569